Hélène C.

"Comme des milliers de personnes, je lis la gazette avec intérêt le vendredi soir depuis plus d'un an.
J'aime beaucoup cette gazette, les rubriques sont intéressantes et elle permet de s'informer sur le textile et découvrir des artistes aux talents incroyables. 
J'ai "profité" de la gazette sur le plan professionnel, en faisant parler de l'association Soierie Vivante, et le relais concernant notre opération de crowdfunding a porté ses fruits. Grâce à vous, j'ai rencontré Morrisson l'an dernier, et ça a été une rencontre enrichissante !
Bref, je ne peux que vous dire un grand MERCI pour la gazette, pour le site tricotin... Pour tout ce que vous faîtes !"


Elvina D.

"Une fois n'est pas coutume, je prends le temps de vous écrire : la Gazette est incontestablement la SEULE newsletter que je parcours entièrement avec plaisir et grand intéret, c'est une mine d'or pour les amoureux du fil."


Céline M.

"Les artistes, les artisan(e)s d'art comme moi, les lectrices ne vous avons certainement pas assez dit combien votre gazette est d'une grande qualité. Vous y collectez des informations hors normes, vous nous faites découvrir un grand nombre d'artistes. Aujourd'hui de nombreux magasines féminins, de "loisirs créatifs", de décoration, de blogs et consors nous prennent pour des idiot(e)s et sont farcis de publicités. Ce n'est pas votre cas."