Noëlle G.

Je vous écris pour vous remercier. La Gazette est une inspiration très énorme pour moi. Je suis une étudiante américaine qui apprend le français et qui adore la tricot. Ces e-mails étaient très importants pour moi. Ils m'aident avec apprendre les nouveaux mots française et de partager mon amour pour la tricot avec des autres personnes


Roseline B.

Je me permets de vous mettre un petit mot pour vous dire combien, la découverte hasardeuse de votre site m'a réjouie.
Je suis enseignante , passionnée depuis ma jeunesse de textiles, d'arts textiles.. et ai la chance de côtoyer ses artistes en la matière, de temps en temps : mes 2 amies Corinne Gradiss et Elodie Watanabee par exemple...
Je n'ai pour le moment que trop peu de temps  pour m'adonner davantage à ces pratiques...  Et j'en suis désolée.
Je n'ai cela dit jamais trouvé de parutions aussi riches et documentées que les votres et si vous saviez le plaisir que j'éprouve à les "feuilleter".
Merci énormément pour le bonheur, intense, à chaque fois renouvelé de la découverte .


Carole B.

Je suis abonnée à votre newsletter depuis peut-être deux ans, et chaque semaine je vous attends avec impatience. J'adore découvrir de nouveaux artistes textile. Ca me fait rêver, toutes ces manières différentes de s'exprimer et toujours avec du fil.
Je me suis récemment lancée dans la broderie. Pour l'instant je brode une mouche géante.
J'ose dire que votre newsletter m'a donné confiance en moi et m'a aidé à me trouver et à me lancer dans mon expression artistique très personnelle à moi. Merci beaucoup d'exister.


Chantou

Je lis avec attention et impatience tous vos articles.
C'est un vrai bonheur, un plaisir et une mine d'idées.
Je fabrique plein d'objets avec d'anciens vêtements, jeans, vieux tissus originaux etc...
je travaille aussi le tricot, le crochet et le tissage, au profit des refuges, associations pour animaux abandonnés.
Alors merci pour les articles qui nous font voyager et qui peuvent nous inspirer;


Chantal B.

Merci pour votre gazette que je lis en deux fois pour encore plus l'apprécier ! Tout d'abord je me précipite dès que je vois qu'elle est arrivée, je la parcours plus ou moins vite suivant le temps dont je dispose puis je la relis sans rien manquer des à un moment où je peux prendre mon temps et apprécier ! Merci pour vos articles pour les découvertes faites grâce à vous ! J'espère pouvoir me régaler encore longtemps ! Merci !


Josée M.

J'attends et le lis votre Gazette depuis près de 2 ans maintenant. J'adore. La qualité de votre contenu est impressionnant.
J'étais bien triste quand j'ai appris que ce périodique pourrait disparaître. Je suis maintenant contente de savoir qu'il continuera.
Étant artiste textile, j'apprécie énormément vos articles et vos vidéos qui présente le travail des autres. Par moment, je me demande comment vous faites pour dénicher tous ces sujets et ces artistes si passionnants. Un jour, je vous soumettrai ma candidature pour que vous parliez de moi. Mais je ne suis pas encore prête.


Anne M.

Voilà maintenant deux années que je lis avec émerveillement votre Gazette. Je suis en admiration devant le génie créatif des artistes que vous nous présentez. Il y a tellement de belles choses à voir dans le monde, je suis avide de découvrir à chaque fois que j'ouvre la Newsletter, ce qui va enchanter mon regard, me faire rêver.

Pour tout cela et pour tout votre travail de recherche d'artistes et d’œuvres à nous faire découvrir, je vous remercie du fond du cœur.

Je vous souhaite une très belle année 2018.


Béatrice B.

j’attends avec impatience cotre gazette pour découvrir tous ces talents immenses dispersés dans le monde et que vous seuls savez dénicher et mettre en lumière. Un grand grand merci pour eux et pour nous.


Fabienne S.

Je suis abonnée à votre lettre pour sa qualité, ses patrons gratuits (que j'accumule sans rien réaliser pour l'instant), les modes de fabrication dans tous les peuples du monde et toutes les belles choses que je n'aurais jamais imaginées possible de fabriquer avec du fil...
Pour ouvrir la gazette, je m'installe confortablement et je prends mon temps pour tout déguster... Je rêve...
Recevez tous mes encouragements.


Marie-Claire D.

Je suis abonnée depuis 3 , 4 mois à votre gazette que je trouve superbe !! Les artistes que vous présentez , les reportages et les idées de projets que vous montrez , tout me plait !! Merci pour cette qualité !
Je travaille les textiles que j'aime déstructurer pour composer ensuite des tableaux , je commence aussi à peindre ou teindre des draps que je récupére , c'est dire combien j'apprécie vos gazettes et ce que je peux y trouver comme inspiration. Encore merci !


 
 

Si vous voulez témoigner de votre ressenti à la réception de La Gazette, ou simplement nous parler de vos attentes, de vos suggestions, Ecrivez-nous !